Soin collectif à distance - Portail du 22/04/2020 (4/4/4)

Du 21/04/2020 au 23/04/2020 de 20:00 à 22:00

Ajouter au calendrier

  • De chez vous - partout dans le monde

A l'occasion de ce nouveau portail, je vous propose un soin collectif à distance afin de vous aider à traverser ce grand virage que nous vivons actuellement avec toutes ses conséquences.

Le soin s'adaptera à votre besoin du moment , il se réalise de chez vous, il est disponible pendant 3 jours, vous pourrez le recevoir autant de fois que vous le souhaitez sur cette durée. Il est également adapté aux enfants.

Ce soin ne vous connecte pas à un égrégore collectif, ni à moi, il s'agit plus d'une "potion magique" préparée par mes soins et confiée à l'univers dont vous pouvez vous abreuver.

Pour en bénéficier, vous êtes invité(e)s à déposer une contribution libre via paypal : https://www.paypal.me/HarmonieSubtile
Seules les personnes ayant participé pourront y avoir accès, je compte sur votre honnêteté. Pour ceux qui sont en difficultés même 1 euro peut suffire.

Ensuite lorsque vous souhaitez recevoir le soin, je vous invite à vous installer confortablement et vous créer un espace de détente (musique, encens, bougie chauffe-plat ...). Il est possible pour certains de s'endormir directement donc vous pouvez le faire avant de dormir, les énergies se chargeront de travailler même pendant votre sommeil. Si vous en ressentez le besoin vous pouvez le refaire sur toute la durée de la "fenêtre".

Voici la phrase clé à prononcer (à haute voix ou mentalement) pour que les énergies opèrent : « J’ouvre mon cœur à la lumière et je demande à recevoir le soin de l’équinoxe à compter de maintenant et jusqu’à ce que l’énergie ait oeuvrée en moi. Merci »

Il est important de bien boire après (eau, thé,tisane) et d'être dans l'accueil de vos ressentis. Ce sont des soins assez doux mais ils peuvent permettre des libérations qui demandent un temps d'intégration. Des symptômes similaires à ceux de l'ascension vibratoire peuvent être ressentis.

De chez vous - partout dans le monde