Poser des intentions

8a5dfb6d7baddca82e4e87ac7dd79a8c

Poser des intentions permet de clarifier nos besoins et nos envies. Elles s'utilisent pour attirer à soi les changements positifs que nous souhaitons dans notre vie. Elles peuvent être posées sous forme de voeux ou sous forme de commande à l'univers. Il est préférable de les faire par écrit dans la justesse du coeur et non dirigées par l'ego blessé ou des peurs comme celle du manque. 

Elles s'écrivent au présent comme si cela était déjà ancré et pour soi uniquement ( ex : je vis dans un appartement de tant de m2 exposé dans telle direction ... ou je pars une semaine en vacances ... ). Elles peuvent être réalisées tout au long de l'année quand l'envie vous prend ou vous pouvez utiliser l'énergie des passages comme les nouvelles lunes, les solstices et équinoxes ainsi que les différents sabbats païens ou les portails numérologiques (3/3/21). Il est important de les poser en lien avec la durée du cycle si par exemple vous le faites sur la nouvelle lune, elles seront pour 28 jours alors qu'à l'équinoxe elles seront pour 3 mois etc etc. Ce sont aussi des engagements envers vous-même à tenir qui vous permettront de réajuster vos trajectoires lorsque vous sentez un blocage.

Je vous invite de manière globale à les placer à un endroit où vous pourrez les relire de temps en temps Quand le cycle est terminé, si vos voeux n'ont pas pris vie dans la matière, je vous conseille de brûler la feuille et de les renouveller sur une page blanche. Lorsque vos intentions se réalisent vous pouvez simplement les jeter à la poubelle, sans oublier d'être dans la gratitude. Quelles que soient les intentions que vous posez, gardez bien en tête que si c'est juste cela se manifestera de façon fluide donc patience. Je vous invite à ne pas être trop focus dessus, laissez les en gestation et laissez l'univers conspirer pour vous. 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire