Symptômes de l'ascension vibratoire

25ee4c634a3fe558eb5bed7c92be7a3c

L'ascension vibratoire est la montée du taux vibratoire de la terre pour lui permettre de purifier ses mémoires séculaires et accéder à une ouverture des consciences plus grandes. De plus en plus de personnes se reconnectent à leur part spirituelle et développent une sensibilité à tous les phénomènes énergétiques actuels qui sont nombreux à nous impacter. Ils ont pour but de mettre en lumière les mémoires traumatiques, les blessures d'incarnaton à transmuter afin de renouer avec sa part "divine" nourrie par l'amour et non la peur. 

A force d'expérience, j'ai pu répertorier une grande partie de ces phénomènes dont voici la liste non exhaustive :

- Cycle lunaire (pleine lune, nouvelle lune, éclipses) : leurs énergies se diffusent 3 à 5 jours avant et après

- Résonnance de Schumann (mesure du taux vibratoire de la terre) : pics vibratoires plus particulières à l'approche des lunes ou des portails énergétiques

- Tempêtes et vents solaires (provoqués par des trous qui se forment à la surface du soleil) : viennent perturber le champ magnétique terrestre 

- Portails énergétiques saisonniers (équinoxe/solstice) et "numérologiques" (Ex : portail du 4 Avril 2020 : 4/4/2+0+2+2 =4 donc 4/4/4)

- Passage de météorites et d'astéroïdes  : viennent perturber le champ magnétique terrestre par leur vibration

- Vagues d'énergies cosmiques : intégration concentrée de données ciblées ou générales (ex : équivalent de 7 jours d'infos reçues en 1 journée)

Ces phénomènes peuvent entraîner de nombreux symptômes, la liste est également non  exhaustive. Pensez à toujours garder votre discernement et à consulter un professionnel de santési cela persiste au delà de 48h ou si vous avez un terrain déjà fragilisé. Mieux vaut être vigilant, privilégiez le contrôle médical en cas de doutes ensuite vous pourrez en déduire que c'est d'origine énergétique.

Vague d'énergie ou fatigue intense, courants chauds/froids, vagues émotionnelles (tristesse, colère, irritabilité), douleurs articulaires et musculaires, insomnies, cauchemars, modifications alimentaires (fringales, végétarisme ...), troubles digestifs (brûlures d'estomac, diarrhée, ballonements...), maux de tête, troubles ORL (accouphènes, pression sur les tempes ou dans les oreilles, au niveau des yeux ...), pression sur le thorax au niveau du coeur, vertiges, démangeaisons ou éruption cutanée ...

Comment gérer tout cela ?

Etre dans l'accueil et dans la voie de la moindre résistance, conscientiser ce qui remonte à la surface avec bienveillance, écouter les besoins de son corps, s'ancrer, bien s'hydrater et se reposer, alléger son alimentation si possible (si on préfère la tablette de chocolat c'est ok) et surtout se dire que c'est transitoire en apprenant à surfer dessus plutôt que de boire la tasse en se débattant.

Le petit mot de la fin, ce n'est que le début ! Nos âmes ont choisi de s'incarner dans cette grande période de remaniement mondial de l'humanité qui s'inscrit même dans un processus plus cosmique et au delà de nos limites terrestres. Même si cela nous demande de passer au rouleau compresseur et dans la lessiveuse x fois, c'est une chance de pouvoir vivre cela et de contribuer à notre niveau à cette ascension terrestre en mettant de l'amour là où la peur a laissé son empreinte. Gratitude à tous !

 

Commentaires

  • Katia Pélisson
    • 1. Katia Pélisson Le 21/12/2020
    Mercii Gaëlle
    • Gaelle Bonora
      • Gaelle BonoraLe 27/12/2020
      Avec plaisir :-)

Ajouter un commentaire