Contact 1

Enfant hypersensible, j'ai toujours été guidée par un désir profond d'altruisme. J'ai longtemps eu du mal à trouver ma place, me sentant différente. Je me suis découverte "haut potentiel émotionnel" en 2020 ce qui a permis de poser des mots sur ce que j'ai pu traverser notamment à l'adolescence.

En 2006, j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière, métier que j'ai exercé pendant les 12 années suivantes principalement dans des services de chirurgie générale et d'obstétrique.

Au fil des années, j'ai ressenti le besoin d'aider autrement. Tout s'est placé sur mon chemin à mesure du temps. J'ai découvert mon magnétisme et ma médiumnité dans les années 2010. Je me suis formée également au massage californien avec l'association de A à Zen à Guîtres en Gironde. J'ai ensuite suivi mon intuition, me laissant guider par ce qui venait à moi.

En 2016, j'ai créé mon entreprise entamant une période de transition qui a duré 3 ans jusqu'à ce que je prenne mon envol et que je quitte le salariat.

Mon projet évolue au fil de mon propre cheminement et de mes découvertes, il est en constante métamorphose pour surfer aussi sur les énergies actuelles. Je travaille régulièrement sur mon alignement personnel et professionnel afin d'être au plus juste dans ma pratique.

 

Au plaisir de réactiver la lumière qui est en vous.

Gaelle bonora 1 1

 

Ajouter un commentaire